AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE
Publié le mercredi 27 août 2025 - Lanrodec
Le public est informé que l'enquête publique relative à une demande de permis de construire n° PC n° 022 225 24 P0016, déposée par la société AFR 50, pour la construction d'une centrale photovoltaïque au sol, sur le territoire de la commune de PLOUMAGOAR aura lieu 3 septernbre (9 h) au 3 octobre 2025 (17 h) inclus.
Les intéressés pourront, pendant toute cette période, prendre connaissance du dossier:
- à la mairie de PLOUMAGOAR aux jours et heures habituels d'ouverture,
- sur le site internet de la préfecture
http://www.cotes-darmor.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques
Ils pourront consigner leurs observations, du mercredi 3 septembre à partir de 9 h jusqu'au vendredi 3 octobre jusqu'à 17 h, soit :
- sur le registre papier disponible à la mairie de PLOUMAGOAR;
- en les adressant par écrit en mairie de PLOUMAGOAR à la commissaire enquêtrice, Mme Sylvie CABARET;
- par courriel à l'adresse ddtm-splu-ads@cotes-darmor.gouv.fr.
La commissaire enquêtrice recevra en personne les observations qui pourraient être faites sur le projet, à la mairie de PLOUMAGOAR le mercredi 3 septembre de 9 h à 12 h, le samedi 20 septembre de 9 h à 12 h et le vendredi 3 octobre de 14 h à 17 h.
En outre, toute personne physique ou morale pourra prendre connaissance des conclusions motivées de la commissaire enquêtrice. À cette fin, une copie de celles-ci sera déposée en mairie de PLOUMAGOAR et mise en ligne sur le site de la préfecture des Côtes-d'Armor.
Saint-Brieuc, le 11 juin 2025
Publié par La Mairie